Chargement du contenu du panier ...
View Cart Commande
Total:

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous vous êtes trompé de taille, de produits ou vous avez simplement changé d’avis ? Nous procédons aux échanges et remboursements  Voici les étapes à suivre :

1. Envoyez nous un e-mail à

asclothing.contact@gmail.com

Ou télécharger le formulaire de Retour

FORMULAIRE_DE_RETOUR_AMIRALS.pdf (113 téléchargements )

 

. Il faut ensuite compléter le formulaire en nous indiquant impérativement* votre demande et la raison de votre retour (échange, remboursement, produit défectueux)

Dans ce cas de figure, les frais de port en retour restent à votre charge.

*Si votre demande n’est pas spécifiée clairement, il se peut qu’elle prenne plus de temps à être traitée.

2. Préparez le colis

Replacez le ou les article(s) dans l’emballage d’origine (Si vous n’avez pas l’emballage d’origine, veillez à bien emballer le colis afin qu’il ne soit pas endommagé lors de l’envoi), puis placez le dans un colis.

Joignez également le formulaire de retour complété, la facture de votre commande, ainsi qu’un chèque de 10€ pour les frais de réexpédition plus frais de dossier à l’intérieur de votre colis.

3. Expédiez le/les article(s)

Expédier le colis à l’adresse suivante :

SOLEN ANGELS – AMIRALS CLOTHING

Hôtel d’entreprises de la CCI du Cher

Avenue d’Issoudun

18000 BOURGES

4. Traitement de votre demande

Dès la réception de votre colis, nous effectuerons une vérification de l’état des produits, et nous procéderons, soit à l’échange soit au remboursement de votre commande, dans un délais de 15 jours ouvrés. Pour rappel, afin que les produits puissent être échangés ou remboursés, nous vous rappelons que les articles retournés doivent respecter les conditions suivantes :

– Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni parfumé et ni abîmé

– L’étiquette doit être encore attachée au produit avec le scellé mono-usage

– Les produits doivent être restitués entiers et non utilisés dans leur emballage d’origine

Si ces conditions ne sont pas respectés, nous nous réservons le droit de le refuser votre échange ou votre remboursement.

Veuillez noter que les remboursements sur le compte bancaire ne sont possibles que dans un délais de 14 jours ouvrés, à partir de la date de réception de votre colis. Passé ce délais, le remboursement ne se fera que sous forme d’avoir, possible dans un délais de 30 jours. Tout produit acheté en soldes/promotion/vente flash vous sera remboursé à son prix d’achat. Les échanges sont possibles dans un délais de 30 jours, à partir de la date de réception de votre colis.

VOUS AVEZ REÇU UN ARTICLE DÉFECTUEUX OU UN ARTICLE DIFFÉRENT DE CELUI COMMANDÉ ?

Envoyez nous un e-mail à asclothing.contact@gmail.com, nous procéderons à l’échange de votre produit, sous les même conditions mentionnées plus haut.

Dans ce cas de figure, www.as-clothing.fr prend en charge vos frais de retour (sous conditions*) ainsi que les frais de réexpédition.

Instagram