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AIDE / FAQ

LE PAIEMENT EN LIGNE EST-IL SÉCURISÉ ?

Le site As-clothing.fr est entièrement sécurisé par Paypal.

QUAND SERAI-JE DÉBITÉ ?

Vous serez débité dès lors que vous aurez validé votre commande sur notre site. Une fois cette validation effectuée, il est possible que nous analysions votre commande et nous vous demanderons des justificatifs afin de pouvoir valider votre commande.

ON ME DEMANDE DES JUSTIFICATIFS DE PAIEMENT, EST-CE NORMAL ?

En tant que site marchand, nous nous devons de vérifier certaines transactions afin d’éviter toute fraude quant à l’utilisation de votre carte bleue ou de votre adresse. Nous vous invitons donc à nous communiquer rapidement tous les justificatifs demandés. Ces justificatifs ont pour but de valider votre identité et ainsi lutter contre les tentatives de fraudes par l’utilisation de vos moyens de paiement, de votre identité ou encore de votre adresse postale.

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉ PAR VOTRE SITE ?

Nous acceptons le mode de paiement Carte Bleue sécurisé via le site de Paypal et les virements bancaires. Nous n’acceptons pas les chèques.

QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISON DE COLIS ?

Toutes les informations liées à la livraison sont directement accessibles sur notre page Livraison.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Toutes les informations liées à la livraison sont directement accessibles sur notre page Livraison.

PUIS-JE MODIFIER LA COMMANDE QUE J’AI EFFECTUÉE ?

Vous pouvez changer votre commande à condition qu’elle n’ait pas été préparée et expédiée. Pour cela contactez-nous par e-mail: asclothing.contact@gmail.com ou par téléphone, un chargé de clientèle As Clothing vous indiquera la marche à suivre.

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Vous pouvez annuler votre commande si elle n’a pas été préparée ou expédiée. Pour cela contactez-nous, un chargé de clientèle As Clothing vous indiquera la marche à suivre.

Que faites-vous de mes informations personnelles ?

En tant qu’adhérent à la CNIL, AS CLOTHING respecte la confidentialité de vos données personnelles.

Mon paiement a été refusé

Si votre commande a été annulée car votre paiement a été refusé nous vous invitons à prendre directement contact avec votre banque afin de vérifier que vous disposez de fonds suffisants.

Je n’ai pas reçu ma commande

Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone, un chargé de clientèle répondra à toutes vos questions du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. Les commandes sont livrées dans un délai de 3 à 6 jours ouvrés en France métropolitaine, Corse et Monaco sauf problème d’expédition lié à la Poste.

Il manque un article à ma commande

Il arrive, lorsque plusieurs personnes commandent en simultané le même produit, que celui-ci tombe en rupture de stock. Dans ce cas, une feuille vous précisant cette rupture de stock est glissée dans votre colis et le produit en question vous est directement remboursé.Vous recevrez, également, un mail vous informant du remboursement de(s) produit(s) manquant(s).
Si cette feuille n’est pas présente dans votre colis et qu’aucun remboursement n’a été effectué sur votre compte en banque/Paypal, nous vous invitons à nous contacter, un chargé de clientèle procédera à la régularisation de votre situation (merci au préalable de vérifier qu’un remboursement n’a pas été effectué sur votre compte bancaire/Paypal, le délai moyen de remboursement est de 14 jours ouvrés).

J’ai reçu des produits qui ne correspondent pas à ma commande

As Clothing vous propose une procédure de retour simple, il vous suffit de cliquer sur “Échanges et retours” en bas du site et de suivre les différentes étapes.

Un des articles que j’ai reçu ne me va pas, puis-je l’échanger ?

Nous n’effectuons pas d’échange de produit à proprement parler. Vous pouvez nous retourner les produits qui ne vous vont pas grâce au formulaire de retour

FORMULAIRE_DE_RETOUR_AMIRALS.pdf (33 téléchargements)

 

et nous procéderons au remboursement de ces produits. Vous pourrez retourner commander sur le site les produits dans les bonnes tailles.
Pour avoir plus d’informations sur les retours de produits, cliquez sur « Échanges et retours » en bas du site.

Le montant qui m’a été remboursé est erroné

Si le montant de remboursement que vous avez reçu ne correspond pas à la valeur de votre achat nous vous invitons à nous contacter.

J’ai passé commande deux ou plusieurs fois sans le vouloir

Contactez nos chargés de clientèle As Clothing par e-mail en indiquant votre erreur afin qu’ils puissent vous venir en aide.

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation pour ma commande et/ou pour mon compte client

Il arrive que ce type d’e-mail arrive dans vos courriers indésirables. Nous vous invitons à consulter votre boite à Spam, si l’e-mail en question n’y est pas présent, contactez nos chargés de clientèle As Clothing via le formulaire de contact. Ils vérifieront les données de votre compte client.

Je ne peux pas accéder à mon compte

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre compte client As Clothing nous vous invitons à nous contacter, afin qu’un chargé de clientèle As Clothing puisse résoudre ce problème.

J’ai des problèmes avec mon panier

Vous ne parvenez pas à finaliser votre achat ? Vous ne parvenez pas à mettre les produits dans votre panier ? Contactez-nous, un chargé de clientèle As Clothing vous accompagnera pour la finalisation de votre commande. Il s’agit en général d’un problème technique temporaire. N’hésitez pas à nous contacter et nous régulariserons rapidement la situation.

Je n’arrive pas à passer ma commande

Pour tout problème de commande en ligne, contactez nous directement par mail ou par téléphone.

Ma commande a-t-elle été expédiée ?

Vous pouvez, directement depuis votre espace client, suivre l’avancée de votre commande. Aussi, dès que votre commande est expédiée un e-mail automatique vous est envoyé afin de vous communiquer votre numéro de suivi colissimo.

J’ai perdu mon bon de retour

Vous souhaitez faire un retour de produit ? Si vous avez égaré le formulaire de retour contenu dans votre commande vous pouvez le télécharger à nouveau à l’adresse suivante:

https://www.as-clothing.fr/telechargement/formulaire-retours-echanges/

Avez-vous reçu les articles que j’ai retournés ?

Lorsque vous effectuez un retour de marchandise (après avoir complété le formulaire de retour disponible à l’adresse suivante:

https://www.as-clothing.fr/telechargement/formulaire-retours-echanges/

nos chargés de clientèle As Clothing vous contacteront dans les 48h ouvrées suivant la réception de votre colis afin de vous confirmer sa bonne réception et de procéder au remboursement.

Je ne trouve pas l’article que je cherche sur votre site, pouvez-vous m’aider?

Contactez-nous par e-mail. Notre catalogue est mis à jour régulièrement. Nous pourrons ainsi vous renseigner sur une entrée de produit future.

Avez-vous un catalogue ?

A ce jour, nous ne disposons pas de catalogue imprimable, mais vous le trouverez en ligne très prochainement.

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